[JEU CONCOURS] Gagnez la hotte du père Noël !

Le 06/12/18

Du 15 au 23 décembre, les chalets en bois vont se poser sur l’avenue Henri-Barbusse, piétonnisée pour l’occasion. Noël aux Gratte-Ciel rassemble un marché 100 % artisanal, de la musique et des animations pour les enfants. A cette occasion, jouez pour tenter de gagner la hotte du père Noël.  

Noel aux Gratte-Ciel 2018 (Villeurbanne)

Cette année, Noël aux Gratte-Ciel prend ses aises. Vingt-cinq chalets en bois s’installeront au milieu de la chaussée le long de l’avenue Henri-Barbusse, piétonnisée pour l’occasion, entre l’hôtel de ville et la rue Anatole-France.

Du 15 au 23 décembre, ce sera le bon moment pour faire ses cadeaux auprès d’artisans et de producteurs locaux. Des cadeaux gourmands (miel, confiseries, vin…), décoratifs (verre et gravure, céramique, créations florales…), des bijoux, des savons, des vêtements pour les enfants… Leur point commun? La qualité et la créativité accessibles à tous les budgets.

Le mercredi après-midi et le week-end, le marché s’animera avec des activités pour les enfants, des concerts (fanfares de l’Ecole nationale de musique et de l’Insa, jazz, gospel) et des spectacles proposés en partenariat avec les Ateliers Frappaz.

Autre point fort de cette édition: les lumières brilleront! Les traditionnels oiseaux bleu et blanc seront accompagnés d’ampoules dans les arbres et d’une trentaine de sapins étincelants…

Avec Noël aux Gratte-Ciel, entrez en douceur dans les fêtes de fin d’année.


Noël aux Gratte-Ciel – du 15 au 23 décembre de 10 h à 19 h – avenue Henri-Barbusse

Retrouvez le programme complet ici

 

JEU-CONCOURS

Jusqu'au 19 décembre, tentez votre chance pour gagner des bons d'achat "Destination Gratte-Ciel" et des produits locaux et artisanaux.
Tirage au sort le 20 décembre.

>> Participez au jeu concours

 

A GAGNER :

- Lot n°1 : 140 euros de bons d’achat offerts par “Destination Gratte-Ciel” et une boule à neige Villeurbanne
- Lot n°1 ex æquo : un sac en cuir (140 euros)
et une boule à neige Villeurbanne
- Lot n°2 : un coffret de 3 bouteilles de vin (30 euros),
un stylo tactile en bois (25 euros), et une boule à neige Villeurbanne
- Lot n°3 : une boite de calissons et pâtes de fruits (25 euros), un pack de 3 bières (18 euros), un savon (5 euros)
et une boule à neige Villeurbanne
- Lot n°4 : un lot de 9 saucissons (20 euros), un verre ou mug gravé (17 euros) et une bouteille de vin (10 euros)
- Lot n°5 : une boite de calissons et pâtes de fruits (25 euros), une bouteille de vin (10 euros) et un sachet senteurs (5 euros)
- Lot n°6 : une paire de boucles d’oreilles (15 euros),
2 savons (10 euros) et 1 sachet senteurs (5 euros)
- Lot n°7 : une bouteille de vin (10 euros), un cornet de churros (10 euros), un sachet senteur (5 euros) et un savon (5 euros)

 

Espace info
Avenue Aristide-Briand (en face de la mairie)
(ouvert du lundi au vendredi de 9 h 45 à 13 h et de 14 h à 18 h).

 

recevoir toutes les actus de Villeurbanne dans votre boîte mail, inscrivez-vous à la newsletter

Réagissez à l'article

Vos réactions

Il n'y a pas de réaction

Dans la même rubrique

Pranard en réhabilitation : c'est parti ! 07/12/2018 Partenaires financiers, bailleurs et locataires ont lancé officiellement, ce 6 décembre, la réhabilitation de la résidence Pranard.

[JEU CONCOURS] Gagnez la hotte du père Noël ! 06/12/2018 Du 15 au 23 décembre, les chalets en bois vont se poser sur l'avenue Henri-Barbusse, piétonnisée pour l'occasion. Noël aux Gratte-Ciel rassemble un marché 100 % artisanal, de la musique et des animations pour les enfants.

Communiqué de Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne, suite aux incidents autour des lycées 05/12/2018

SOIRÉE DES LAURIERS - Les sportifs villeurbannais récompensés 05/12/2018 La 8e édition de la soirée des Lauriers, organisée par l'Office du sport villeurbannais a récompensé les sportifs et sportives villeurbannais de l'année 2018, vendredi 30 novembre à l'Astroballe.

La maison pluriprofessionnelle des Buers a été inaugurée 03/12/2018 Proximité et continuité des soins pour les patients, travail en équipe pour les soignants... Ouverte il y a un an, la maison pluriprofessionnelle des Buers a été officiellement inaugurée vendredi soir, 30 novembre.

Caroline Garcia en visite à Villeurbanne 27/11/2018 La numéro un française de tennis était de passage à l'Asul tennis Villeurbanne, samedi 10 novembre.

Le Médipôle est prêt à ouvrir ses portes 26/11/2018 Le Médipôle accueillera ses premiers patients, le 2 janvier.

FLEURS DE VILLE - 87 Villeurbannais récompensés 26/11/2018 La Ville a récompensé une soixantaine de jardiniers amateurs et trois commerces, jeudi 22 novembre, à l'occasion de la soirée de remise des prix du concours Fleurs de ville.

PROJET GRANDCLEMENT - Consultez la lettre d'information n°2 22/11/2018 La concertation sur le réaménagement de la place Grandclément, qui va prochainement intégrer l'arrivée du tramway T6, reprend.

TRAVAUX - Aménagement d'un passage pour les piétons entre les rues Lafargue et Rollet 21/11/2018 Afin d'aménager un passage pour les piétons entre les rues Lafargue (n°21/23) et Rollet (n°28), des travaux de démolition débuteront lundi 26 novembre pour une durée de 2 mois.