Défi inter-entreprises - 400 équipes attendues mardi 26 septembre

Le 25/09/17

La 16e édition du défi inter-entreprises, organisée par la ville de Villeurbanne, se déroulera mardi 26 septembre 2017 à 18h au Grand parc de Miribel-Jonage. Près de 400 équipes représentant des entreprises de toute l’agglomération sont attendues cette année. Véritable défi sportif alliant convivialité, goût du challenge et divertissement, cet événement s’adresse à tous les acteurs économiques de la Métropole de Lyon.

Défi inter-entreprises Villeurbanne 2017



Rappel des conditions de participation :

Les équipes présentées par les entreprises devront être composées de quatre personnes.

> Les épreuves se dérouleront sous la forme d’un relais :
- 1 coureur à pied sur 3 000 mètres
- 1 vététiste sur 6 000 mètres
- 2 canoéistes sur 600 mètres

> Le nombre des équipes participantes est limité, les inscriptions seront donc closes
sans préavis.

> Ces équipes auront la possibilité de se personnaliser aux couleurs et sigles de leur entreprise, sachant que le port d’un dossard (250x150 mm) sera exigé sur le devant des maillots des participants pour les épreuves de course à pied et sur le dos pour le VTT. Un film retraçant les épreuves sportives sera réalisé.


Le comité d’organisation assure :

> L’accueil
> La sécurité sur les différents parcours.
> Le ravitaillement tout au long de
l’épreuve
> La mise à disposition de douches et
de vestiaires
> Les dossards et le classement
> Un apéritif et un dîner seront servis à tous les participants des épreuves sportives au Double-Mixte ; 43 boulevard du 11-Novembre-1918 à partir de 20 h 30, en même temps que l’annonce des résultats, la remise des
récompenses.
> Une coupe sera remise aux cinq premières équipes de chaque catégorie (masculine, féminine et mixte) ainsi qu’aux trois entreprises qui auront le mieux animé cette manifestation.
> Un prix spécial sera offert par Gevil (Groupement des entreprises de Villeurbanne)
> Un prix de la TPE la plus combative.
> Les différentes équipes devront se munir d’un vélo et d’un casque pour
l’épreuve de VTT. Les bateaux, gilets de sauvetage et rames seront fournis par l’organisation.
> Le droit d’inscription s’élève à 330 euros par équipe.
Les apéritifs et le dîner en plus de ceux des quatre participants seront facturés 30 euros par personne.

 
Organisation, renseignements et règlement :


Ville de Villeurbanne
Service du développement économique
Céline Provost tél. : 04 72 65 80 94
celine.provost@mairie-villeurbanne.fr

ou Jean-Pierre Forestier, tél. : 06 60 77 07 57
j.p.forestier@wanadoo.fr


>> Plus d’informations sur le site du Défi inter-entreprises

>>Télécharger le formulaire d’inscription



 

Pour recevoir toutes les actus de Villeurbanne dans votre boîte mail, inscrivez-vous à la newsletter

Réagissez à l'article

Vos réactions

Il n'y a pas de réaction

Dans la même rubrique

Le marché autrement, aux Puces du Canal 17/11/2017 Les Puces du Canal accueilleront pour la première fois Le marché autrement, samedi 2 et dimanche 3 décembre.

TRI ET DECHET - La pédagogie : ça marche ! 17/11/2017 Le Conseil de quartier Perralière-Grandclément a rassemblé plus de 25 personnes, le 14 novembre, autour d'une séance d'information et d'échange consacrée au tri des déchets et à leur recyclage.

La santé scolaire examinée à Villeurbanne 17/11/2017 Grenoble, Strasbourg, Rennes, Paris... Les représentants de dix services municipaux de santé scolaire se sont réunis à Villeurbanne, le 16 novembre, à l'invitation de la direction de la Santé publique.

GREVE NATIONALE - Perturbation du service de restauration scolaire jeudi 16 novembre 2017 17/11/2017 Compte tenu d'un mouvement de grève nationale, le service de restauration scolaire et l'accueil périscolaire du midi et du soir ne seront pas assurés dans certaines écoles, jeudi 16 novembre.

La résidence Audace inaugurée 17/11/2017 Une nouvelle résidence d'Icade, au coeur du centre-ville, rue Anatole-France, a été inaugurée, le 16 novembre. Audace compte 58 logements, dont une majorité de T2et de T3.

Jardin des Poulettes 17/11/2017 Une réunion publique présentant l'avant-projet pour la réhabilitation du jardin des Poulettes aura lieu mercredi 8 novembre à 18 h au centre d'accueil Adoma, 39 rue Edouard-Vaillant.

Villeurbanne-Dire Dawa : des liens de partage 17/11/2017 Une délégation de sept personnes venues de Dire Dawa, en Ethiopie, est reçue à Villeurbanne, toute la semaine, dans le cadre d'une coopération établie entre les deux villes, en 2009.

Les nouveaux Villeurbannais accueillis à l'hôtel de ville 17/11/2017 Environ 200 nouveaux Villeurbannais ont répondu présent à l'invitation et sont venus seuls, en couple ou en famille pour découvrir leur nouvelle ville, mardi 7 novembre, à l'hôtel de ville.

TENNIS - Caroline Garcia à la rencontre des licenciés de l'Asul tennis 17/11/2017 C'est un moment qu'ils ne sont pas près d'oublier. Mercredi après-midi, une dizaine de jeunes licenciés de l'Asul tennis ont échangé quelques balles avec Caroline Garcia.

Accueil des tout-petits et « bien-traitance » 17/11/2017 Près de 150 assistants maternels ont assisté à la conférence animée par Arnaud Deroo, éducateur de jeunes enfants et consultant en éducation psychosociale, le 7 novembre au Centre culturel et de la vie associative.