Inscrivez-vous pour le Défi inter-entreprises 2017

Le 27/06/17

La 16e édition du défi inter-entreprises, organisée par la ville de Villeurbanne, se déroulera mardi 26 septembre 2017 à 18h au Grand parc de Miribel-Jonage. Près de 400 équipes représentant des entreprises de toute l’agglomération sont attendues cette année. Véritable défi sportif alliant convivialité, goût du challenge et divertissement, cet événement s’adresse à tous les acteurs économiques de la Métropole de Lyon.

Défi inter-entreprises Villeurbanne 2017


>>Télécharger le formulaire d’inscription


Rappel des conditions de participation :

Les équipes présentées par les entreprises devront être composées de quatre personnes.

> Les épreuves se dérouleront sous la forme d’un relais :
- 1 coureur à pied sur 3 000 mètres
- 1 vététiste sur 6 000 mètres
- 2 canoéistes sur 600 mètres

> Le nombre des équipes participantes est limité, les inscriptions seront donc closes
sans préavis.

> Ces équipes auront la possibilité de se personnaliser aux couleurs et sigles de leur entreprise, sachant que le port d’un dossard (250x150 mm) sera exigé sur le devant des maillots des participants pour les épreuves de course à pied et sur le dos pour le VTT. Un film retraçant les épreuves sportives sera réalisé.


Le comité d’organisation assure :

> L’accueil
> La sécurité sur les différents parcours.
> Le ravitaillement tout au long de
l’épreuve
> La mise à disposition de douches et
de vestiaires
> Les dossards et le classement
> Un apéritif et un dîner seront servis à tous les participants des épreuves sportives au Double-Mixte ; 43 boulevard du 11-Novembre-1918 à partir de 20 h 30, en même temps que l’annonce des résultats, la remise des
récompenses.
> Une coupe sera remise aux cinq premières équipes de chaque catégorie (masculine, féminine et mixte) ainsi qu’aux trois entreprises qui auront le mieux animé cette manifestation.
> Un prix spécial sera offert par Gevil (Groupement des entreprises de Villeurbanne)
> Un prix de la TPE la plus combative.
> Les différentes équipes devront se munir d’un vélo et d’un casque pour
l’épreuve de VTT. Les bateaux, gilets de sauvetage et rames seront fournis par l’organisation.
> Le droit d’inscription s’élève à 330 euros par équipe.
Les apéritifs et le dîner en plus de ceux des quatre participants seront facturés 30 euros par personne.

 
Organisation, renseignements et règlement :


Ville de Villeurbanne
Service du développement économique
Céline Provost tél. : 04 72 65 80 94
celine.provost@mairie-villeurbanne.fr

ou Jean-Pierre Forestier, tél. : 06 60 77 07 57
j.p.forestier@wanadoo.fr


>> Plus d’informations sur le site du Défi inter-entreprises

Pour recevoir toutes les actus de Villeurbanne dans votre boîte mail, inscrivez-vous à la newsletter

Réagissez à l'article

Vos réactions

Il n'y a pas de réaction

Dans la même rubrique

FEYSSINE - Une nouvelle signalisation sur les risques de noyade 27/07/2017 Malgré la dangerosité des eaux et les panneaux d'interdiction, de nombreuses personnes continuent de se baigner dans le Rhône. Quatre nouveaux panneaux rappelant les risques encourus ont été installés par la Ville. Calmes en apparences, les eaux du Rhône sont soumises à d'importants courants et sont vite très profondes. Depuis 2003, un arrêté municipal interdit la baignade sur ce site et des panneaux de signalisation sont là pour le rappeler. Malgré cela, cinq baigneurs ont été emportés par le courant depuis 2015, dont 3 depuis le mois de mai 2017. La Ville a installé quatre nouveaux panneaux sur le chemin de halage, entre les deux points principaux d'accès aux plages. Ils informent les usagers sur les raisons de la dangerosité de la baignade et rappellent le nombre de décès par noyade survenus entre 2015 et 2017. Les baigneurs imprudents sont également sanctionnables d'une amende de 38 euros. A proximité, le Grand Parc de Miribel dispose de plages surveillées et gratuites et le Centre nautique Etienne-Gagnaire est ouvert tout l'été.

Le nouveau numéro de Villeurbanne tout images (TLM) est en ligne 24/07/2017 Tous les mois, retrouvez toute l'actualité de votre ville en vidéo avec le "Villeurbanne tout images" de TLM. 6 minutes de reportages, portraits et actualités diffusés pendant une semaine sur TLM (canal 30 de la TNT) puis sur Viva interactif.

FEYSSINE - Appel à la vigilance après une nouvelle noyade dans le Rhône 20/07/2017 Vendredi 14 juillet, un jeune homme a été emporté par le courant alors qu'il se baignait à proximité du parc de la Feyssine. Il s'agit de la troisième noyade en un mois et demi.

Ali Mohamed Ahamada, nouvel adjoint au Sport 18/07/2017 Ali Mohamed Ahamada, adjoint au maire délégué aux quartiers Buers/Croix-Luizet et Charpennes/Tonkin depuis 2014, a été élu adjoint au Sport, lors du conseil municipal du 17 juillet.

Terrain des Soeurs, deux résidences livrées à l'automne 2018 18/07/2017 Deux immeubles sont en cours de construction sur le terrain des Soeurs, côté avenue Roger-Salengro. Une visite de chantier a eu lieu lundi 17 juillet, en présence des partenaires du projet et de Jean-Paul Bret, maire de Villeurbanne.

Commémoration [vidéo] 18/07/2017 Près de 300 personnes étaient réunies à l'hôtel de ville, dimanche 16 juillet, pour assister à la commémoration de la journée nationale d'hommage aux victimes des crimes racistes et antisémites et aux Justes de France.

Disparition de la comédienne Isabelle Sadoyan 17/07/2017 Isabelle Sadoyan est décédée ce matin, lundi 10 juillet, à l'âge de 89 ans.

La mairie et plusieurs équipements de la ville passent en horaire d'été 11/07/2017 A partir du lundi 17 juillet, certains équipements et services de la Ville ferment et/ou changent leurs horaires. Consultez l'annuaire.

Une classe de l'école maternelle Antonin-Perrin récompensée 07/07/2017 Il n'y a pas d'âge pour comprendre que les êtres humains peuvent être différents et qu'ils sont tous égaux ! Une classe de petite et moyenne section de l'école maternelle Antonin-Perrin en a fait l'expérience.

[Vidéo] L'opéra citoyen des Buers chante le Barbier de Séville, de Rossini 06/07/2017 L'opéra citoyen des Buers, qui avait interprété Cavalleria Rusticana de Pietro Mascagni l'an dernier à l'occasion de Charivari, était de retour mardi à la résidence Pranard.